jeudi 2 mars 2017

Mise en ligne de la chaîne !


Bonjour à tous !
Ça y est j'ai enfin reçu le matériel pour vous filmer l'évolution de Foxglove ainsi que des petites séries oniriques entre autre.
La première vidéo est en ligne, j'ai choisi de vous présenter très rapidement les coins de ma ville qui sont déjà en travaux ainsi que la cabane d'Hirvi. La qualité est encore trèèès médiocre, je m'en excuse, je vais vraiment tenter d'améliorer ça d'ici les prochaines vidéos (sachant que je n'ai absolument pas le budget pour un 3DS Capture board ne vous attendez pas trop à une image parfaite malgré tout).



Comme vous pouvez le voir j'ai déjà commencé à planter autour de la cabane (pour rappel la façade, la boîte aux lettres et le toit ne sont pas définitifs mais je n'agrandirai pas plus cependant), au sommet de la map ainsi que près de la gare. L'endroit où vous pouvez voir des sapins disposés en rond et deux champignons c'est une petite clairière et les champignons formeront un cercle lorsque j'en aurai suffisamment. On appelle ça "rond de sorcière" ou "cercle des fées" et ces cercles de champignons sont à l'origine de nombreuses légendes : marques laissées par les danses de sorcières lors du sabbat, porte d'entrée du monde des fées... on raconte qu'en s'aventurant à l'intérieur nous pouvons acquérir le pouvoir de voir les êtres féeriques ou bien... perdre la vie, nous faire enlever, ou être incapable de ressortir du cercle.
Je l'ai donc placé dans une clairière située entre la gare et la place de la ville puisque c'est par là qu'arriveront tous les visiteurs de Foxglove. Les chanceux qui parviendront à ressortir du cercle vivants pourront entrer dans la grande forêt enchantée qui entoure le village et peut-être y apercevoir fées et lutins. :)

Voilà pour la petite explication, j'espère que ce tout petit aperçu de mon projet vous plaira et surtout vous donnera envie de voir la suite car je prévois des vidéos plus longues et pour la plupart commentées à l'oral. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire